Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd.

Guangzhou Xingjin Fire Equipment Co.,Ltd

Manufacturer from China
Fournisseur Vérifié
8 Ans
Accueil / produits / Tube de détection incendie /

Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

Demander le dernier prix
Point d'origine :La Chine
Quantité d'ordre minimum :5 ensembles
Conditions de paiement :L/C, D/P, T/T, Western Union, Paypal, carte de crédit
Capacité d'approvisionnement :200 ensembles par semaine
Délai de livraison :10-15 jours ouvrables après paiement ou réception de L/C
Détails d'emballage :CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
Contacter

Add to Cart

Shipping
lt's easy to get a shipping quote! Just click the button below and complete the short form.
Get Shipping Quote
Voir la description du produit

Automatique/main - tube actionné de détection incendie pour le type différent de feu

 

Paramètre :

 

Non. Spécifications Paramètre technique
1 Type Type direct de dioxyde de carbone
2 modèle WZ-Q/T-EZ6-XJ60
3 Pression d'utilisation 5.7Mpa
4 Pression d'utilisation maximum 12.1Mpa
5 La température fonctionnante 0-49℃
6 Densité du volume unitaire 2.5kg/m3
7 Longueur maximum de détecter le tube 25m
8 Quantité d'agent 6kg

 

Description :

 

Un dispositif de détection incendie et de suppression qui utilise un tube flexible rempli de substance répressive du feu est connu comme tube automatique/main-actionné de détection incendie. Une fois exposé aux températures extrêmes ou une fois manuellement déclenché, le tube est prévu pour éclater, déchargeant le feu répressif au-dessus des flammes.

La technique fonctionne bien pour un grand choix de types du feu, incluant :

  1. Les feux de la classe A : Ces types de feux se produisent quand les combustibles communs comprenant le bois, le papier, le tissu, et le feu en plastique de crochet. Le mécanisme de suppression peut être activé par le feu détectant le tube une fois qu'il détecte la chaleur produite par ces feux.
  2. Les feux de la classe B : Ces types de feux sont provoqués par les liquides inflammables comme l'essence, le pétrole, les dissolvants, et les types spécifiques de gaz. Quand ces flammes sont détectées, le tube de détection incendie peut être programmé pour éclater et libérer un agent de suppression approprié, comme une mousse ou un produit chimique sec.
  3. Les feux de la classe C : Ces feux incluent le matériel électrique qui est activé. Le feu détectant le tube peut être fait pour éclater et décharger une substance de suppression qui est non-conductrice et a été créée expressément pour éteindre les feux électriques sans mettre n'importe qui en danger de décharge électrique.
  4. Les feux de la classe C : Ces feux incluent le matériel électrique qui est activé. Le feu détectant le tube peut être fait pour éclater et décharger une substance de suppression qui est non-conductrice et a été créée expressément pour éteindre les feux électriques sans mettre n'importe qui en danger de décharge électrique.
  5. Les feux de la classe D : Des métaux combustibles comme le magnésium, le titane, le potassium, et le sodium sont impliqués dans ces incidents. Un produit chimique de suppression fait spécifiquement pour éteindre les feux en métal peut être activé par le feu détectant le tube quand il détecte la chaleur extrême produite par ces feux.

La détection de la chaleur sert de base à la façon dont le tube de détection incendie fonctionne. Le matériel de la dilatation thermique d'expériences de tube en raison de la température ambiante accrue du feu, qui fait éclater le tube. S'il y a lieu, le système peut également être manuellement sorti par un mécanisme de déclencheur manuel, permettant la suppression des incendies immédiate.

 

Quand un tube se rompt, l'agent de suppression qui a été gardé à l'intérieur de lui est libéré tout près et éteint le feu en étouffant, en refroidissant, ou en empêchant les réactions chimiques qui sont nécessaires pour la combustion. Selon le type de feu étant traité, l'agent de suppression du choix pourrait s'étendre de l'eau, mousse, produits chimiques secs, aux agents de spécialité travaillés pour des menaces particulières du feu.

 

Dans un grand choix d'arrangements, tels que les équipements industriels, des salles de serveur, les armoires électriques, les véhicules, et tubes automatiques/main-actionnés d'autres applications où la détection incendie et la suppression rapides sont essentielles pour réduire des risques d'incendie et sauvegarder les vies et la propriété, de détection incendie sont fréquemment utilisés.

Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe AType direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

 

Applications :

 

    Centrales, communications, radiodiffusion, american national standard pétrochimique et ferroviaire ainsi sur le système.

 

              Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

 

Introduction de société

 

L'équipement Cie., Ltd du feu de Guangzhou Xingjin, entouré par le transport commode et le bel environnement, est situé dans Guangzhou, qui joue un rôle important dans la communication entre la Chine et le monde. Nous sommes un fabricant, et nous nous consacrons à l'étude et au développement des productions de HFC-227ea (FM200) avec notre équipe professionnelle et mûre comprenant l'équipe de conception de programme, l'équipe habile d'installation, la qualité détectant l'équipe et l'équipe de service d'après-vente. De nos jours, nos produits fm200 populaires sont très utilisés, comme le système de suppression des incendies du réseau FM200 de tuyau, le type système de suppression des incendies de FM200, l'extincteur d'armoire FM200 automatique
(le plafond a monté le style), le feu détectant le système d'extinction de tube et le tube automatique de suppression des incendies. En raison des produits et services de haute qualité aussi bien que de la bonne réputation, notre société est bien reçue par les clients en Chine.
Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe AType direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

Les cas de partie montrent

• Dans la province de Sichuan, les cas de projet sont Bei Xin Run Yuan, Dong Lu Yi Jing, tour de Yuewang, chronomètre la ville de fleur, le collège de Shude, le Wal-Mart près d'ASCB, le nouveau bâtiment d'espoir, le Xin Yi Zi Jin City, le bâtiment de tabac, etc.

• Dans la province du Guangdong, les cas de projet sont groupe de GAC, 10086 à Shenzhen, bureau industriel et commercial de Haizhu, le contrôleur d'air de Wanbao, bâtiment de Yingfu à Shenzhen, banque de communication à Zhanjiang, place de Lijin à Zhanjiang, radiodiffusion et chaîne de télévision de Zhanjiang, etc.

• Dans la province de Shandong, les cas de projet sont immeuble de bureaux de Lushang, centre de commercialisation de Lushang, etc.

China Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A for sale

Type direct de dioxyde de carbone automatique tube de détection incendie pour les feux de la classe A

Inquiry Cart 0